Bon anniversaire mon coeur

Publié le par Diri-chan

lol tu as un an de plus ... et je t'aime

pleins de petit truc pour ton anniv

trouvé un peu de part où ...

en espérant que tout fonctionne

je ne sais pas si le 20 décembre tu m'aimera encore ... mais je sais qu'aujourd'hui je pense à toi et que je t'aime très très très fort ma puce.

c'est en vrac lol

un ptit titi amoureux ( tout à l'heure on a bien eut ro-minet )

sa crame

un petit peu, non ?

 

 

Publié dans tsukimi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wow j ador le coeur en feu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Très chouette, je reviendrai !
Répondre
D
oui mon ordi vien de planter!!!!!<br /> je fini juste ma phrase..<br /> je t'aime ma belle<br /> et on se voi le 31déc.<br /> enfin...<br /> si toi tu ve toujour de moi.....<br /> je t'aime.
Répondre
D
merci !!!!!!<br /> merci d' avoir pensé à moi le 20 décembre !!!<br /> et oui 16 ans maintenant!!!<br /> et en faite une petit truc sans importance!!!!<br /> ................<br /> .................<br /> ..........<br /> ............<br /> SA VA PAS TA PERDU LA TÊTE PENDANT LES VANCANCES OU QUOI!!!!!!!<br /> SA VA PAS DE DIR DES PHASE COMME SA§§§<br /> EN FAITE C PLUTOT CELLE LA!!!!!!<br /> je ne sais pas si le 20 décembre tu m'aimera encore ... mais je sais qu'aujourd'hui je pense à toi et que je t'aime très très très fort ma puce.<br /> BIEN SUR QUE JE T4AIME ENCORE!!!  ET LE 20 EST PASSE ET JE T'AIME TOUJOURS MA BELLE!!!!!!!<br /> Sinon merci pour les autre phrases!!<br /> fo m'escuser mais là il est qd même 21h 23 et je rentre de 3 h 30 de voyage en voiture...<br /> et  je suis peut etre un petit peu fatiguer.....<br /> a par sa quoi dire.....<br /> tu me manque, <br /> tu me manque <br /> et eu......<br /> tu me manque...<br /> je
Répondre